top epreuve

 

24h00 tetiere


Règlement du 24h00 "Challenge Cerfrance Ardèche" Entreprises, Associations et Particuliers

24h00cArticle 1 - CHALLENGE 24h00

Course à allure libre de 24h00 par équipes en relais (maximum 10 relayeurs par équipe) pour coureurs et marcheurs.
DEPART : le 24 Août 2018 à 14h00 et arrivée le 25 Août 2017 à 14h00.
LIEU : Stade municipal du Lac - Privas (07).

LE CIRCUIT (mesuré FFA) : une boucle de 1025 m.

Article 2 - INSCRIPTION


pdfLes inscriptions se font par courrier à l’aide du bulletin d’engagement officiel ou sur le verso du flyer officiel.
Aucune inscription ne sera prise ni sur place, ni par téléphone.
CATEGORIES : Uniquement réservé aux catégories espoirs, seniors et vétérans (Masculin et Féminin) pour : Licencié : FFA, FFTRI, FSGT Athlétisme, FSCF Athlétisme, UFOLEP Athlétisme avec licence en cours de validité. Les autres licences ne peuvent plus être acceptées.
Non licencié : Un certificat médical. Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » ou « non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » datant de moins de 1 an à la date de la course.
Ce document sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

TARIFS

"Challenge 24h00" : 
180 € par équipe (quelque soit le nombre de relayeurs)

Clôture des inscriptions : 30 Juin 2018
Une inscription sera considérée comme incomplète, si elle ne comporte pas l’ensemble des pièces suivantes :
- Le bulletin d’engagement officiel dûment complété,
- Le certificat médical* ou copie de votre licence sportive en cours de validité de chaque relayeur.
- Le paiement des droits d’engagement à régler par chèque à l’ordre de : "Ultra Running Organisation" ou par virement bancaire :
Banque : CREDIT AGRICOLE SUD RHONE ALPES
ASS ULTRA RUNNING ORGANISATION
IBAN : FR76 1390 6000 7385 0494 8215 431
BIC : AGRIFRPP839
L'inscription prendra effet à la date de la réception de tous les éléments du dossier.
Les inscriptions sont à renvoyer avant le 30 Juin 2018, date de clôture des inscriptions, par courrier adresser à :
Gérard SEGUI - 1408 D Route de Lyas - Quartier Chilarenche -
07000 LYAS.

24h00a




Article 3 - ANNULATION D'ENGAGEMENT
Tout engagement est ferme et définitif.
 Nous vous conseillons de contracter une assurance annulation auprès de certains organismes spécialisés.

Article 4 - ASSURANCE


La responsabilité civile des organisateurs est couverte par une police d’assurances en conformité avec la charte des courses hors stade. Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par l’assurance individuelle accident liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de déficience consécutive à un mauvais état de santé. Le vol de vêtements ou autres effets personnels ne seront pas pris en charge par l’Organisation.

 

Article 5 - PUCE ELECTRONIQUE

Les puces electroniques seront à retirer sur le lieu de l’épreuve le Vendredi 24 Août 2018 de 10h00 à 12h00.

Article 6 - CHRONOMETRAGE


Le chronométrage sera effectué par un chronométreur agréé utilisant un système de chronométrage électronique (puce électronique au pied).
Chaque équipe se verra remettre 1 puce au pied électronique qui sera initialisée automatiquement sur la ligne de départ.
Un concurrent n'empruntant pas l’ensemble du tracé de l’épreuve ne pourra être classé à l'arrivée.
La puce électronique devra être remise à l'organisation à l'arrivée de la course.
ATTENTION : Toute puce non récupérée à la fin du 24h00 sera facturée 50 € et entraînera la disqualification immédiate de l'épreuve. 

Article 7 - CLASSEMENT


Un seul classement scratch sera déterminé chronologiquement par le nombre de kilomètres parcourus par chaque équipe lors de la durée de l'épreuve.

Article 8 - RECOMPENSE


- Une coupe (ou Trophée) aux 5 premières équipes du classement scratch.
- Un t-shirt à chaque participant.

Article 9 - RAVITAILLEMENT


Une table de ravitaillement adaptée à l’épreuve sera proposée uniquement aux athlètes pendant toute la durée de la course par l’organisation. Ce ravitaillement, sera composé de produits sucrés, salés, liquide, solide, chauds et froids.

Article 10 - DEROULEMENT DE LA COURSE  

Chaque équipe se composera de 10 équipiers maximum. Le relais entre chaque équipier se fera à l'aide de la puce bracelet (fournie par l'organisation) qui sera transmise de main à la main dans la zone spécifique déterminée pour ces relais.
Les longueurs de chaque relais ainsi que leur nombre sont à la discrétion de chaque équipe. Le challenge est ouvert également aux associations et aux partiuculiers.

Article 11 - MEDICAL



Un médecin urgentiste sera présent sur place pendant toute la durée de l'épreuve, kinésithérapeute. D'autres corps de métiers médicaux pourront compléter le staff médical.

Article 12 - LITIGES


En cas de litige, seul le Directeur de course réglera les problèmes éventuels.

Article 13 - ANNULATION D'EPREUVE
Si l’épreuve devait être annulée pour cas de force majeure ou pour un motif indépendant de la volonté de l’organisation, aucun remboursement des frais d’inscription ne pourra être effectué et aucune indemnité perçue.

Article 14 - UTILISATION D'IMAGE


Lors de son engagement à l’épreuve, chaque concurrent autorise expressément l'Association Ultra Running Organisation (ou ses ayants droit) à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom, son image, sa voix et sa prestation sportive dans le cadre de l’épreuve en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l'épreuve et ce, sur tout support, dans le monde entier, par tous les moyens connus ou inconnus à ce jour, et pour toute la durée de protection actuellement accordée à ces exploitations directes ou dérivées par les dispositions législatives ou réglementaires, les décisions judiciaires et/ou arbitrales de tout pays ainsi que par les conventions internationales actuelles ou futures, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.
CNIL : Conformément à la loi dite « Informatique et Liberté » du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom et adresse.

Article 15 - ACCEPTATION


Chaque équipe inscrite et participante aux « 24h00 Challenge Cerfrance Ardèche », déclare avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses.

24h00b