top epreuve


pour qui


Pour qui je cours ?

La rubrique "Pour qui je cours ?" est destinée à présenter votre engagement envers des personnes et/ou des associations que vous souhaitez aider par votre démarche personnelle.

N'hésitez pas à nous les présenter en envoyant par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. une ou deux photos/logos et un petit texte que nous mettrons en ligne.

 

0 mini anglais

For whom I run ?

The section "For whom I run ?" represents your commitment to help persons and/or associations through your own personal initiative.


Please share these with us by e-mail with one or two photos/logos and a small text for online publication on the website.





vidal pvidalPhilippe VIDAL - Dossard n°54
Je cours pour l’association Le Casque et l'Enfant qui se bat pour récolter des fonds pour subvenir à des manquements de matériel médical au sein du services pédiatriques du CH Avignon, cette association est naissante et issue de la seule volonté de sapeurs pompiers de Monteux (dont je fais parti).
FaceBook : https://www.facebook.com/lecasqueetlenfant/?fref=ts



orsiniDenis ORSINI - Dossard n°2


logo orsini 1Je me bat pour l'association de Pascal Olmeta depuis plusieurs années, cette association est "Un sourire un espoir pour la vie" s'occupe des enfants malades, de graves maladies, parfois de maladies rares, en fait son association s'occupe des enfants malades pour réaliser leurs rêves, remplacer leurs souffrances par des sourire des souvenirs inoubliables grâce aux réalisations de ces rêves, une autre partie de ce que réalise cette association est qu'elle finance pas uniquement l'assouvissement de leurs rêves, mais aussi des logements pour que les familles de ces enfants soient au plus prêts de leurs chers.
J'ai été moi aussi touché par l'implication de cette association pour aider les enfants malades, car en 2009 je perdais ma nièce Célia qui n'avait que 11 ans, elle s'est battue durant 5 année avec un courage incroyable et une positive attitude, et a ses côtés notement l'association de Pascal Olmeta (www.assopascalolmeta.com).
Pascal a eu une très belle carrière, et a un grand cœur aussi, Pascal a un rêve pour son association, qui est de réaliser une maison en Corse pour ses enfants, il y arrivera, aidons le a réaliser ces rêves de brave homme, et aidons le a réaliser les rêves des enfants, pour qu'il se sentent mieux, vivre leurs enfances volé par par ces maladies.
 "l'acula di a Testa"

pierre mMaria PIERRE - Dossard n°16
leanou1Je cours pour Leane, c’est une petite fille de 8 ans et pleine de vie, mais elle ne marchera jamais, ne parlera jamais, n’utilisera jamais son corps comme nous !
Mais une petite tête bien remplie qui sait de faire comprendre.  
Pas de nom pour cette maladie. C’est un gène ??? Ils sont 3 dans le monde a être comme ça, donc trop peu pour intéresser la science.
Il y a l’association LEANOU… Et nous qui essayons de l’aider le plus possible.
Sur le 6 jours nous serons deux à courir pour l’association, Jérôme Chevrieux et moi même et sur le 72h00, Alexandre Charre et Elodie Guarinos.
http://www.associationleanou.fr/

 

ischardenfantsjardinJean-Baptiste ISCHARD - Dossard n°60
Je cours les 6 jours de france 2017 pour « Les enfants du jardin ». Une association qui aide les parents d'enfants atteints de maladies héréditaires du métabolisme.
L'association a pour but de rompre l'isolement des familles et de favoriser la rencontre, le soutien, l'entraide, les démarches administratives et la poursuite de la recherche médicale.
http://www.lesenfantsdujardin.fr/




jarriaultDenis JARRIAULT - Dossard n°11
leaL’arrivée de Léa a bouleversé nos vies.
Notre combat pour qu’elle ait une vie normale est à la fois épuisant et enrichissant : nous avons rencontré des gens formidables, nous avons liés des amitiés sincères et aujourd’hui nous nous lançons un nouveau défi : créer ensemble une association baptisée « dans les pas de Léa » afin de lui permettre de participer à l’aventure du biofeedback. C’est une méthode qui a fait ses preuves mais qui n’est pas reconnue en France et donc pas remboursée par la sécurité sociale. Le biofeedback est une méthode prometteuse, aux résultats enviables qui représente aujourd’hui un réel espoir pour Léa.
C’est pourquoi nous avons besoin de vous tous.
http://www.dans-les-pas-de-lea.fr/
https://www.facebook.com/danslespasdelea